vendredi 24 juin 2016

Coups de coeur Aspie de juin :)

Mon premier coup de cœur Aspie du mois va aux photographies de gouttes d’eau et des petits mondes qu’ils contiennent prises par Isabelle de la page Facebook AspiRimage :

Il y a quelques années, je me suis amusée à prendre des photos de gouttes de sève d’un résineux en fin de vie qui avait été picoré par des grands pics. La goutte, paysage fascinant, reflétait les arbres et les habitations autour. Ces petits mondes qui se révèlent à ceux qui savent les voir sont surprenants, voire vivifiants. Voilà pourquoi j'éprouve du plaisir à voir passer dans mon fil d'actualité les petites gouttes d'AspiRimage entourées de verdure. On retrouve sur cette page d'autres types d'images agréables elles aussi, comme des fleurs et des animaux. 

Mon second coup de cœur de juin est une chanson, qui (à ma connaissance) n’est pas le fruit d’une personne Asperger. Il s’agit de « Valse Kalimba », chanson emplie de chaleur, de simplicité et de douceur, qui à mon avis peut rejoindre tant les petites que les grandes personnes qui se sentent différentes :

Bon été à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire